How to save a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flynn McCoy + Noah Centineo
Flynn McCoy
Flynn McCoy
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2021
Dim 26 Déc - 11:03


Flynn McCoy
    nevermind

SON PTIT SURNOM  ➺  Mac à cause de son nom de famille. SON ÂGE  ➺  26 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain d'origine Irlandaise de son père et Italienne par sa mère.  SON CARACTÈRE  ➺  Gosse de riche qui se pense tout permis, qui cache un cœur sous sa carapace de petit con.  SA PROFESSION  ➺  Dessinateur dans un cabiné d'architecte. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$. SON GROUPE  ➺  Washington

 ➺ confidence par confidence
Flynn est d’origine irlandaise par son père, son nom de famille en est la preuve et lui a valu le surnom de Mac par ses potes. ❅ Il a des origines italienne par sa mère qui lui a donné son teint quelque peu halé. ❅ Flynn adore le café, il ne dis jamais non à une bonne tasse et en bois un tous les matins ❅ Il adore dessiné depuis qu'il est gosse, c'est son truc mais personne ne le sait, il en a tout de même fait son métier en passant par les plans d'architecte ❅ Flynn est ce qu'on peut appelé un sal gosse de riche, il ne se prend pas pour n'importe qui et peu paraitre hautain et froid. ❅ Au fond, il a un grand cœur bien caché sous une carapace bien robuste. ❅ Flynn fait beaucoup de sport, il a un abonnement à la salle pour entretenir sa forme. ❅ Récemment, il a rencontré une fille par pure hasard sur une erreur de numéro, il ne la connais pas mais il aime beaucoup parler avec elle. ❅ Flynn a toujours été du genre joueur, un peu dragueur mais il est aussi quelque peu maladroit, disant parfois des mots qui le dépasse. ❅ Flynn a un côté un peu geek, celui du garçon qui parfois s'enferme pendant une heure pour jouer à la console.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ Histoire ou anecdote

Juin 2018
Cher Duncan,
Je sais que tu ne me répondras jamais, que cette lettre ne partira finalement jamais de cette boite où je la mettrais après l’avoir mise sous enveloppe mais j’ai besoin de t’écrire. Ça fait deux mois aujourd’hui que tu es partie et je suis toujours autant perdu. Mon grand frère me manque. Papa m’a interdit de suivre les même pas que toi, comment lui en vouloir, risquer de perdre son deuxième fils juste pour le voir entrer chez les Marins. J’ai gardé ta plaque, je l’ai toujours sur moi, dans mon portefeuille. Tu serais là tu me dirais que je suis complètement ridicule et tu as peut-être raison mais c’est une des rares choses qui me lie encore à toi. Je sais, ça m’arrive d’être sentimental, et ça t’as toujours fait rire, toi le grand frère tellement fort. J’ai toujours voulu être comme toi, aussi fort que toi, aussi dur et je sais que je peux l’être.

Novembre 2018
Cher Duncan,
Je crois que je suis sur la bonne voie, celle qui me dit que je peux être un homme fort comme tu l’étais. Maman dit que je me renferme sur moi-même depuis que tu n’es plus là mais je me sens bien moins vulnérable comme ça. Plus rien de mal ne m’atteins, j’en ai fini de me prendre la tête avec des trucs débiles. Aujourd’hui j’ai tenu tête à un mec qui a fait une de ses têtes quand il m’a vu lui répondre, il ne s’y attendait pas et au fond c’était tellement agréable. Sinon, maman parle beaucoup moins de Noël cet année, en temps normal elle aurait déjà commencé à faire des courses pour avoir de nouvelles décorations et là rien. Elle dit qu’elle n’a pas envie de faire un gros Noël en sachant que tu ne seras pas là mais je ne veux pas qu’elle se prive de sa fête préférée. Je fais ça pour toi frangin, pour que ce soit comme si tu étais là avec nous.

Janvier 2019, Mai 2019

Décembre 2021
Cher Duncan,
Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas écrit, j’avais réussi a juste accepté ton départ mais c’est devenu comme un journal intime. Te parler m’a toujours fait du bien et c’est encore le cas à travers ces lettres. J’ai rencontré une fille, enfin non je ne l’ai pas rencontré, pour moi elle s’appelle Eve mais je sais que ce n’est pas son prénom, je ne sais pas non plus à quoi elle ressemble d’ailleurs, mais je l’aime bien. Tu vas trouver ça dingue non ? moi je trouve ça dingue. On parle beaucoup et j’adore parler avec elle c’est si naturel. J’aurais aimé t’avoir à mes côtés pour que tu puisses me dire quoi faire, et si elle n’aimait pas la personne que je suis en face à face ? et si je n’étais pas son genre, et si pour elle c’était juste une occupation, un peu comme faire un puzzle ? Je me pose beaucoup de question mais je ne sais pas où trouver mes réponses sans toi.

❅ C'est à toi ❅
    - Derrière l'écran -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Nymphali. ÂGE  ➺  25 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺ autant que possible. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  la curiosité.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  rien ne me viens là.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Noah Centineo  CRÉDIT  ➺  nightsky
Spoiler:
     
Flynn McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Côme Lockwood
à votre service
Côme Lockwood
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2021
Dim 26 Déc - 15:07
Bienvenue avec ce super scénario Smile
Tu es entre de bonnes mains
Mais tu peux compter sur moi
Côme Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Flynn McCoy
Flynn McCoy
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2021
Dim 26 Déc - 17:23
Comment résister à ma belle Eve :shy:
Je suis contente de mon choix :viens:
Merci :youpi:
Flynn McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Marshall
Noah Marshall
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Dans une maison, au numéro 10 du quartier Washington
Lun 27 Déc - 15:37
Bienvenue parmi nous :bril:

Courage pour ta fiche ^^
Noah Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Clary Montenegro
Clary Montenegro
Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2021
Lun 27 Déc - 23:43
Salut anonyme :hehehe:

Officiellement Bienvenue :kiss:
Je suis tellement contente que tu sois là, encore plus avec mon scénariiiiio :houra: :houra:
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu connais le chemin :h2:
Clary Montenegro
Revenir en haut Aller en bas
Flynn McCoy
Flynn McCoy
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2021
Mar 28 Déc - 10:24
Merci à vous deux
Je vais vite venir te voir en privé ma belle qu'on discute un peu de l'homme de ta vie :mdr: :hihi: :mouah:
Flynn McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Clary Montenegro
Clary Montenegro
Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2021
Mar 28 Déc - 12:45
N'hésite pas, normalement je vais plus avoir de soucis de réseau (et wifi) ses prochains jours I love you
Clary Montenegro
Revenir en haut Aller en bas
Flynn McCoy
Flynn McCoy
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2021
Mar 28 Déc - 12:47
RDV sur discord :shy:
Flynn McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Marshall
Nate Marshall
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 32
Localisation : Hopetown
Ven 31 Déc - 8:12
Bienvenue sur le forum, je suis convaincu que tu va te plaire ici
Nate Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Flynn McCoy
Flynn McCoy
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2021
Ven 31 Déc - 9:05
Merci c'est gentil j'espère bien Very Happy
Flynn McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Clary Montenegro
Clary Montenegro
Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2021
Dim 2 Jan - 21:44
Tu sais déjà que j'adore son histoire, je te valide avec plaisir I love you
Clary Montenegro
Revenir en haut Aller en bas
Nate Marshall
Nate Marshall
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 32
Localisation : Hopetown
Dim 2 Jan - 22:59
Félicitations pour ta validation
:youpi: :youpi:
Nate Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: