How to save a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(reservé) Ester Exposito ❅ la tentation
Côme Lockwood
à votre service
Côme Lockwood
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2021
Jeu 16 Déc - 14:08


    Kamilla Nom
        la drôle de sensation qu'est l'affection
SON PTIT SURNOM  ➺ Kam, lieutenant nom SON ÂGE  ➺  vingt-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  en couple  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  séductrice - gentille - généreuse - patiente - organisé - méfiante - orgueilleuse - gourmande - destructrice .  SA PROFESSION  ➺  officier de police, profileuse SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$ SON GROUPE  ➺  Washington

 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  ➺ Parles-nous de lui

 
Kamilla a eut l'enfance dont tout le monde rêve. Elle avait des parents, pas toujours présent, mais ils étaient aimant et sincère. Ils avaient de l'argent pour pouvoir s'occuper d'elle. II. Elle a subit des attouchement lorsqu'elle était adolescente. Elle a voulus le signaler, mais personne ne l'a prise au sérieux. Alors .. elle a fait des recherches, elle a retrouvé son agresseur et elle s'est vengé. L'homme ne pourra jamais plus faire de mal à quelqu'un. III. Elle fait quelques mois de prison, mais ses parents l'ont sortie de là. C'est à cet instant qu'elle s'est décidé devenir policière. IV. Elle est en couple avec un homme qu'elle n'aime plus. Elle n'arrive pas à sortir de cette relation qui n'a aucun avenir. V. Depuis peu elle flirt avec Côme sans s'en rendre compte. Il lui plait, mais il est déjà à quelqu'un. Mais étrangement savoir ceci lui donne davantage envie d'en savoir plus sur le jeune homme. VI. Elle est très douée dans son travail. Elle arrive à comprendre les plus fou des psychopathes, c'est pour cette raison qu'elle est si bonne dans son travail.  VII. Elle ne parle plus à ses parents depuis son agression, il s'avère que l'homme en question était un ami de la famille. Les parents de la jeune fille ont préféré croire l'agresseur. VIII. Elle  des allures très sophistiqué et elle prends grand soin d'elle. A l'extérieur du poste de police peu de personnes la connaisse. Elle prends soin d'elle et elle aime plaire. Elle n'arrive pas à s'engager pour cette raison.

 

        ৩ Kamila & Côme৩
        - est-ce le début d'une histoire ? -
 Vous connaissez le stress du premier jour ? Imaginez que votre collègue soit plus belle et plus brillante que vous ? C'est exactement ce qu'à ressentis Côme quand il a vu Kamilla. Depuis ils sont souvent en concurrence, c'est ce qui rends l'alchimie entre eux palpable. Ils sont attiré l'un par l'autre, mais ils ne sont jamais célibataire en même temps. Dernièrement Côme est devenue père et cela le rend davantage désirable aux yeux de la belle blonde.
J'ignore comment cette histoire va se dérouler, mais je pense qu'ils vont vivre une histoire. 
Côme Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Kurtz
Kamilla Kurtz
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2021
Sam 18 Déc - 11:09
I love you :coeur: :shy: :tombe: :bave: :cooeur: :loove: :larmes: :bril: :tombe: :bed: :inlove:
Kamilla Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Côme Lockwood
à votre service
Côme Lockwood
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2021
Sam 18 Déc - 11:24
Oh cette nuit chance :coeur:
Côme Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Kurtz
Kamilla Kurtz
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2021
Sam 18 Déc - 16:41
C’est possible de me réserver cette merveille ?

Je suis encore au travail et je rentre que ce soir I love you
J’essaye d’avancer ma fiche au travail
Kamilla Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Côme Lockwood
à votre service
Côme Lockwood
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2021
Sam 18 Déc - 16:51
C'est fait :bril:
Si tu as la moindre question, je suis là pour te répondre :hehe:
Côme Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: