How to save a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fondateurs
Le fondateur
à votre service
Le fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2021
Jeu 9 Déc - 18:06
Les , fondateurs.
le coeur de la ville


Monsieur et Madame Burns, ils n'étaient pas convenables à l'époque que deux personnes aux couleurs de peau différentes, puissent ce mettre en couple. Ils n'avaient rien à perdre, ils voulaient simplement être heureux. C'est lors de son dernier trimestre de grossesse qu'ils sont arrivés à Hopetown. Ils ont eu le premier enfant de la ville. Ils vivent un peu à l'écart des gens, si à l'époque s'était pour garder une certaine intimité, c'est désormais un exemple de vie. Ils sont en général très pratiquant et ils ne cherchent qu'une chose, le bonheur. La légende raconte qu'ils ont rejoint la mort main dans la main et qu'ils se sont mariés le jour de noël, juste avant la naissance de leurs premiers enfants.


Monsieur et Madame Washington, un couple aux nombreuses péripéties. Madame était vouée à un autre homme. Malheureusement pour ses géniteurs, elle était éprise d'un homme de main.  Ensemble, ils sont partis, main dans la main vers une vie meilleure. Arrivant à Hopetown, ils n'ont fait que de s'enrichir grâce à l'usine de Whisky, mais surtout grâce à des pseudonymes. Désormais, on ne cache plus leurs visages, les habitants sont même fiers. Eux et leurs amis pensent qu'à l'argent est au pouvoir, ils n'ont aucun scrupule à le montrer. Il est mort de maladie, cherchant l'argent dans les mines et de vieillesse pour madame.


Monsieur et Madame Knight attiré par une légende douteuse et une histoire juteuse à raconter qu'ils ont quitté la frontière canadienne. Le chemin fut long, mais quelle bonheur quand ils ont rencontré ses champs remplient de bisons. Ils ont construit un foyer et ils ont commencé à écrire tout en promettant d'enrichir le savoir des futurs enfants de la ville. Ils n'ont pas vécu longtemps puisqu'ils sont morts lors d'un accident de barrage, mais ils restent les fondateurs de la ville et ils ont marqué les anciens esprits. Les enfants ont grandi et ont continué à utiliser la force des mots pour agir.

Monsieur et Madame Williamson, ils n'ont peur de rien ou presque. Ils sont rebelles, les dames du gang ont toujours été plus rapide que leurs temps et les hommes jouent avec la mort. Ils étaient voleur, des gentlemans cambrioleur. Ils avaient beaucoup d'argent, mais ils en avaient surtout jamais assez. Ils ont ouvert les premiers commerce illégaux de la ville. Ils se sont enrichis, mais ils ont surtout créé une communauté très proche. Ils utilisent un code qui est une véritable bible pour les blousons en cuir.
Le fondateur
https://how-to-save-a-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: