How to save a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire de la ville
Le fondateur
à votre service
Le fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2021
Ven 10 Déc - 10:20
l'histoire de la ville
Hopetown



1822La rencontre des fondateurs Le froid de l'hiver faisait rage. Le vent était glacial et arrivant sur de divers moyen de locomotion comme une charrette, un cheval (...) Ils sont arrivés sur les terres du Dakota du sud presque en même temps. Les discussions ont été rudes, ils ont chacun fait des ultimatums et ils ont écrit de petits règles sur un petit bout de papier. Mais ils ont surtout divisé la ville en cinq quartier pour plus d'équité et de tranquillité.
1845De l'or dans les mines  Si les mines ont été exploités, le but était de trouver du charbon. La surprise fut grande quand lors d'un moi de mars un drôle de pierre fut trouvé. De l'or ... le moyen de s'enrichir et d'en faire profiter la ville. Des emploies ont été créés et malgré les incidents de chute de pierre ou de maladie. L'or fut le premier gain de la ville.
1915 Hopetown déclaré comme ville  L'agrandissement de la ville, l'arrivés de nombreux habitants et l'arrivés de nombreux commerces ont permis à Hopetown d'être déclaré ville le 16 aout. Ce fut une grande fête et chaque année, ont décore la ville et celle-ci organise un évènement pour se remémorer les faits.
1933 Prohibition Peu de temps après l'ouverture de la distillerie de whisky, la prohibition fit rage. Mais cela a permis à Hopetown de s'en mettre pleins les poches. En devenant la première zone d'exportation de cet alcool et surtout de consommation clandestines. Des invitations de lieux secrètes se promener en ville et le lieu changeant chaque semaine ne pouvait pas se faire savoir des autorités.
1978Nouveau arome Les années un peu délirante, alors qu'il dormait un arôme est venu s'ajouter à son verre de whisky. C'est à son réveil qu'il découvrit ce verre fruité et sucré. Encore une invention créée par un accident. C'est la marque de fabrique de whisky de la ville depuis ce fameux soir. La recette reste secrète, elle est exportée dans le monde entier.
2004Le drame Un incendie volontaire a été déclaré dans le lycée de la ville. Deux adolescents ont été retrouvé mort dans les caves. Un petit couple d'amoureux qu'on interdisaient de s'aimer. L'alarme incendie s'est bien déclaré, mais pris au piège par les flammes, ils n'ont pas pu s'en sortir. Il y a une pancarte à leurs noms devant les portes de l'établissement.
2010Le festivalUne petite baisse de l'économie à créer le festival "Flaya" un show de musique pop qui ramène des millions de visiteurs chaque année. C'est un phénomène et tous les quartier y sont gagnant. C'est un véritable enjeux économique pour les caisses de Hopetown. L'alcool, drogue parcourent la ville durant ses quatre jours de fêtes. Il faut redoubler d'attention.
Le fondateur
https://how-to-save-a-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Le fondateur
à votre service
Le fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2021
Ven 10 Déc - 11:30
Histoire de la ville Page10
Histoire de la ville Page210
Le fondateur
https://how-to-save-a-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: