How to save a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Clary Montenegro) Poker Face
Clary Montenegro
Clary Montenegro
Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2021
Ven 10 Déc - 23:11


Clarisse "Clary" MONTENEGRO
    "C’est dans l’unité que l’on trouve la force."

SON PTIT SURNOM  ➺  Même si on t'appelle ainsi depuis ta naissance, Clary est un surnom. Ton véritable prénom est Clarissa. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, par choix ou plutôt par peur de s'attacher.  SA NATIONALITÉ  ➺ Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  souriante, charmeuse, loyale, maligne, réfléchi, ambitieuse, râleuse, curieuse, vengeresse, rancunière, battante, douce.  SA PROFESSION  ➺  barmaid SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  Williamson

 ➺ confidence par confidence


tu n'es pas une véritable Montenegro, tu as juste été recueilli par le couple mais personne ne le sait. ❅ tu es très fière de ton blouson noir, tu ne le quittes que par obligation, que pour ta mission ❅ tu roules à moto, tu aimes le sentiment de liberté que cela te procure ❅ tu manges épicée, trop pour beaucoup ❅ chez toi, on ne trouve que des cactus, on pourrait croire que c'est par amour mais non, c'est la seule plante que tu ne tues pas ❅ tu es un peu perdu en ce moment, balancé entre deux mondes ❅ tu es un véritable caméléon, capable de changer d'apparence comme par magie ❅ tu as de nombreux tatouages, ton corps est ton journal intime caché sous de nombreux symboles ❅ tu pourrais écouter et regarder la pluie tombé durant des heures, tu trouves cela très relaxant ❅ tu ne parles jamais de tes sentiments ou de ta vie, encore moins de ton coeur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ Histoire ou anecdote

Maman.
J'aimerais tellement trouvé les bons mots pour te parler de ce que je ressens. Pour te dire que je comprends aussi ce que toi, tu ressens mais tu le sais mieux que personne, je suis aussi doué avec les sentiments que papa. Pourtant, je t'aime et je sais que tu m'aimes autant qu'une mère peut aimer sa fille. Je sais que ce sang que nous n'avons pas en commun n'est qu'un liquide rouge et sans âme. Parce que même si ton ADN ne se confond pas au mien, tu es celle qui me lisait des histoires pour m'endormir le soir, celle qui m'apportait des guimauves quand mon coeur était brisé par les garçons. Et cela depuis le jour où tu m'as trouvés. Depuis ce jour où Papa et toi aviez décidés de devenir mes parents. J'ai eu une enfance heureuse, Maman. Je sais que les choses étaient difficiles pour vous, je sais que vous aviez des remords pour les Noël sans dinde, les douches sans eau chaudes et l'université bien trop couteuse. Mais je sais aussi le nombre d'heures que tu as travaillés en plus pour que nous puissions avoir un sapin chaque année et que j'y découvre un cadeau sublime tous les ans. Tu es la personne la plus forte que je connaisse, celle que je veux rendre fière maman.

Je suis maligne maman, ce sont tes mots et pourtant je me retrouve a écrire ce courrier plutôt que de te parler. Parce que j'ai peur maman, peur que tu ne me comprennes pas, peur de voir la déception dans ton regard. Mais papa est d'accord avec moi, nous devons savoir, je dois savoir et pour cela, je dois y aller. Quand tu liras cette lettre, tu réalisera que je ne rentrerais pas ce soir et que cela n'est en rien la faute de Duncan. Duncan était un connard, un de plus sur une liste déjà trop longue. Ou alors, tu as raison et je suis vraiment trop difficile. Ce soir, je serais dans un autre quartier, ce soir, je serai dans le camps ennemi, celui qui m'a probablement vu naitre. Ce ne saura jamais chez moi, ils ne sauront jamais ma famille mais j'ai besoin de savoir pourquoi j'étais un tel poids. Pourquoi c'est devant votre porte que j'ai été déposé. C'était la meilleure chose à faire, est-ce qu'ils en avaient conscience ? Pardonne-moi maman, je t'en supplie

Je te promets de te donner rapidement des nouvelles.
Je t'aime.
Ta fille.
Clary.


❅ C'est à toi  ❅
    - Derrière l'écran -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  b.h / Leslie. ÂGE  ➺  29 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  7/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  comme toujours, je suis fan des idées de Côme.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'ai épuisé le stock de film de Noël de Netflix..  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé { :h2: }  AVATAR CHOISI ➺  lili reinhart  CRÉDIT  ➺  tumblr
Spoiler:
     
Clary Montenegro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: